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Service de support technique

Des experts qualifiés à votre service !

Un accompagnement technique pour optimiser l’usage de nos solutions

Le Groupe T2i met à la disposition de ses clients un service « hotline ».
Sa mission : prendre en charge toutes les demandes de support incident, demande d’assistance ou évolution.

Efficacité

Accessible 24h/24 pour une prise en charge rapide

Confort

Intervention à distance

Transparence

Suivi en temps réel de vos tickets

Après le mise en œuvre de votre projet, le Groupe T2i met à votre disposition un service de support “hotline” en ligne. Après réception de vos codes d’accès, vous accédez directement à notre plateforme de support en ligne.

Vous saisissez votre incident et nous agissons !

Selon le type de cas, nous intervenons à distance, par téléphone, e-mail et partage d’écran. Nos actions sont détaillées dans votre compte support. Vous recevez des notifications par e-mail et avez un accès permanent à vos tickets sur le portail web pour le suivi de votre cas en temps réel.

Nos experts répondent également à vos demandes par téléphone du lundi au vendredi.
Téléphone : 058 666 20 66
Horaires : 7h30 – 12h00 / 13h30 – 17h30

Ouvrir un ticket

Nous pouvons compter sur la disponibilité de son service de support technique qui trouve toujours les solutions pour nous venir en aide. Nous apprécions également l’amabilité de ses collaborateurs avec qui nous entretenons d’excellentes relations.

Dominique Kaser, boursier communal

Témoignage de la Commune de Puidoux, 2'900 habitants

Module Validation des factures

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