Contactez-nous

Modules GED

Centralisez vos documents et facilitez vos processus internes !

Une solution qui répond à votre stratégie de digitalisation !

L’importance de la digitalisation dans la gouvernance publique est devenue une évidence. Notre connaissance du secteur public couplée à notre expertise en gestion électronique de documents, nous a permis de développer une solution parfaitement adaptée à la stratégie numérique des communes romandes.

Digitalisez vos documents, du papier à l’archivage numérique en passant par la gestion électronique de documents !

Les modules gestion de documents s’appuient sur notre solution Youdoc. Connectés à Citizen, les différents modules de GED proposés améliorent l’expérience de vos utilisateurs, simplifient l’accès aux documents et facilitent les échanges tout en mettant l’accent sur la sécurité, la traçabilité et la conformité de vos documents.

Des modules à choix en fonction des besoins de votre commune

Dossiers Métiers

Dossiers Métiers

centralise les documents émis par vos applications métiers en un lieu unique et sécurisé. Vous accédez à vos documents en ligne en tout temps selon les droits définis et évitez la recherche d'informations dans différents répertoires ou dossiers papier.

Gestion électronique de Documents

Gestion électronique de Documents

est le référentiel documentaire de votre commune. La GED optimise le classement, le partage et la circulation des documents entre les différents services et vous fournit un véritable cockpit de suivi. Tous vos documents sont centralisés et disponibles en tout lieu, sur tous les terminaux (PC, laptop, tablette, smartphone), en fonction des droits utilisateurs.

Archivage automatique de documents métiers

Archivage automatique de documents métiers

permet l'archivage de vos documents papiers et numériques. L’automatisation d’archives se fait par la reprise papier avec capture et la reprise électronique avec automate de complétion d’index, pour un archivage sécurisé.

Capture

Capture

permet de numériser et récupérer vos documents papiers ou électroniques ainsi que leurs données. Il automatise et simplifie le travail, de numérisation, de lecture, de saisie et de classement.

Circulation/Workflow

Circulation/Workflow

est le complément indispensable de votre gestion documentaire pour gérer les flux documentaires de votre commune. Ergonomique et facile à prendre en main, vous concevez, de manière agile et flexible, les processus propres à votre commune. Il permet d’affecter des tâches de validation ou de modification de documents à des utilisateurs tout en conservant la traçabilité des événements.

Citizen Signature électronique

Citizen Signature électronique

permet à vos élus municipaux et chef de services de parapher à disance tous types de documents (devis, contrats, courriers, etc.) au travers d’une signature numérique. Vous optimisez vos flux de validation et évitez les impressions inutiles de documents, tout en garantissant la fiabilité et la traçabilité du processus de signature.

Processus Courrier

Processus Courrier

automatise la gestion et le suivi des courriers entrants et sortants, pour les communes qui traitent un nombre important de correspondances au quotidien.

Contactez nous

    En soumettant ce formulaire, vous consentez au traitement de vos données personnelles qui ne seront utilisées que dans le seul cadre de votre demande. Vos droits d'accès et le moyen pour les exercer sont mentionnés dans notre déclaration de protection des données.

    Des modules accessibles à distance
    pour vos élus !

    En savoir plus

    Les avantages de Citizen

    Pour votre commune

    • Gain en productivité
    • Echanges de données facilités
    • Respect des exigences légales
    • Sécurité, traçabilité et confidentialité des données

    Pour vos collaborateurs

    • Outil moderne et intuitif
    • Gain de temps
    • Outil de recherche puissant
    • Accès simple et rapide aux documents

    Témoignage

    « Grâce à la gestion électronique de documents, je ne perds pas de temps à consulter mes classeurs de pièces comptables … Un simple clic sur le numéro de pièce dans notre solution comptable me permet d’afficher le document instantanément à l’écran puis selon la demande de l’imprimer ou de l’adresser directement par voie électronique. »

    Saskia LÄTT, boursière adjointe

    COMMUNE DE PUIDOUX, 2900 habitants

    Module GED

    En savoir plus

    Actualités

    Le groupe T2i s'associe à Hacknowlege pour renforcer la protection des…

    Le groupe T2i s'associe à Hacknowlege pour renforcer la protection des PME Romandes contre les cyberattaques. Le groupe T2i s'associe à Hacknowlege pour renforcer la protection des PME Romandes contre les cyberattaques.

    En savoir plus

    LE GROUPE T2I, UNE ENTREPRISE LABELLISÉE « SWISS MADE SOFTWARE »

    En 2020, le Groupe T2i a rejoint la grande famille des 650 compagnies déjà labellisées « swiss made software » lui permettant de mettre en avant son savoir-faire.

    En savoir plus

    TÉMOIGNAGE DE LA COMMUNE DE PUIDOUX

    Découvrez le témoignage de la Commune de Puidoux qui a décidé de mettre en place une GED transverse aux services de la bourse communale et de la population.

    En savoir plus