Contactez-nous

Intégration

Des modules qui communiquent pour éviter la redondance des données

Evitez la double-saisie des données grâce à la forte intégration de nos modules !

Les différents modules de Citizen sont intégrés afin de créer un véritable ERP communal favorisant une prise en main rapide par les utilisateurs. Toutes les données de votre commune sont centralisées de façon à éviter la redondance d’informations et éviter les erreurs.
Notre métier d'éditeur de logiciels nous permet également de développer à votre demande un interfaçage avec d’autres solutions du marché utilisées par votre commune.

LA GESTION ELECTRONIQUE DE DOCUMENTS AU CŒUR DE VOS PROCESSUS

Les modules de gestion électronique de documents centralisent les documents émis par votre commune et créent ainsi le lien entre vos contenus et vos applications métier. Vous accédez ainsi en un clic à tous vos documents classés dans votre GED directement depuis vos modules administration, finance, technique et RH. Vous pouvez ensuite à votre convenance les modifier, les envoyer pour validation, les partager ou encore les archiver.

 

Optez pour plus d’efficacité en facilitant l’accès à vos contenus !

  • Evitez la double-saisie des données pour un gain de temps, une diminution des risques d'erreur et une réduction des coûts.
  • Centralisez vos données et documents dans la GED afin de garantir des informations justes et à jour pour les différents services de votre commune.
  • Décentralisez la saisie des données : vos citoyens et vos collaborateurs peuvent modifier les données selon leur droit d’utilisateur. Après contrôle, ces données sont automatiquement mises à jour dans les différents modules connectés.
  • Mettez à disposition de vos élus les documents générés par vos solutions métier (factures, budgets, devis, documents à signer, dossiers de candidatures, tableaux de bords,...) accessibles à distance sur n’importe quel périphérique (PC, tablette, smartphone).