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Nouveautés VALIDATION DES FACTURES – 2021

De nouvelles fonctionnalités et améliorations sont disponibles dans le modules Citizen Validation des factures. Découvrez ci-dessous un aperçu des options !

Délégation d’une facture par l’administrateur

Cette option disponible pour l’administrateur permet de déléguer une facture à une autre personne que celle qui a la charge du traitement.

Traitement des factures à la suite

Le traitement des factures peut se faire de manière enchaînée selon l’ordre défini dans la vue par liste.

Gestion des absences et suppléances

La gestion des absences et suppléance est désormais possible depuis l’interface mobile pour chaque utilisateur. L’administrateur peut gérer les absences et suppléances pour les autres intervenants du processus.

Rapidité de chargement des comptes

Le délai d’attente avant de lancer la recherche a été réduit pour permettre aux utilisateurs d’être plus rapide sur la saisie des comptes.

Amélioration des fonctions de recherche

 

De nombreuses autres fonctionnalités, améliorations et correctifs sont à découvrir en téléchargeant le document ci-dessous :

 

DÉTAILS DES NOUVELLES FONCTIONNALITÉS

Merci de remplir ce formulaire pour accéder à la présentation complète. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations.

    En soumettant ce formulaire, vous consentez au traitement de vos données personnelles qui ne seront utilisées que dans le seul cadre de votre demande. Vos droits d'accès et le moyen pour les exercer sont mentionnés dans notre déclaration de protection des données.

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