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Nouveautés MEETING – AOÛT 2022 : Gestion de la confidentialité

Règlementez l’accès aux informations sensibles de vos séances grâce la nouvelle fonctionnalité « gestion de la confidentialité »

La « gestion de la confidentialité » est la nouvelle fonctionnalité majeure de la dernière version Meeting. Au niveau technique, plusieurs adaptations et optimisations ont également été réalisées pour améliorer les performances de la solution.

Nous espérons que vos futures utilisations s’en retrouveront facilitées !

N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir la documentation détaillée: contact@groupe-t2i.com

 

NOUVELLE FONCTIONNALITÉ

Gestion de la confidentialité sur un objet de séance

Les objets traités lors des séances de conseil sont souvent sensibles ou confidentiels. Toute personne qui accède à des informations sans autorisation est susceptible de les consulter, les divulguer, de les copier, de les modifier ou de les supprimer, ce qui peut avoir des conséquences fâcheuses. La nouvelle fonctionnalité « gestion de la confidentialité » permet de réglementer l’accès aux contenus de vos séances pour que seules les personnes habilitée puissent y accéder.
Un point de séance (pour information ou avec décision) peut être indiqué comme confidentiel, l’activation de cette option offre la possibilité de définir la liste des utilisateurs pour lesquels l’accès au contenu est autorisé.

La confidentialité ne peut être gérée que par un utilisateur ayant les droits « Organisateur » sur la séance, il pourra:

  • Définir un point comme confidentiel et supprimer la confidentialité d’un point
  • Ajouter et supprimer des utilisateurs à la liste des autorisations

Si un point de séance est défini comme confidentiel, tout son contenu est considéré comme sensible et sera indiqué comme tel à tous les utilisateurs ayant accès à la séance.

En cas de question concernant la confidentialité, vos chefs(fes) de projets se tiennent à votre disposition.

AMÉLIORATIONS ET CORRECTIONS

Positionnement par défaut de la barre d’actions

Lors de l’affichage d’un écran où des actions sont disponibles pour l’utilisateur, la barre d’actions se positionne par défaut en-haut à droite de l’écran:

Comportement de la liste des personnes à informer

Divers problèmes ont été corrigés sur la liste des personnes à informer:

  • Notifications désormais cohérentes avec la liste de destinataires définies
  • Possibilité de définir plusieurs destinataires externes

Autres améliorations

  • Suppression de la ligne vide à la génération des documents
  • Communication des décisions à des personnes externes
  • Mise à jour dynamique des icônes dans l’ordre du jour résumé
  • Sélection de la police et de la taille dans le fil de discussion
  • Correction de l’affichage de la barre de recherche
  • Correction de l’affichage du fil de discussion depuis la recherche des objets
  • Création d’événements lors de l’ajout d’un objet
  • Annulation d’un changement d’étape

Pour obtenir la documentation complète, n’hésitez pas à nous contacter : contact@groupe-t2i.com.
Pour toutes autres questions, n’hésitez pas à contacter notre service de support:
service hotline – support@groupe-t2i.cm

 

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