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Nouveautés MEETING 5.3 – AVRIL 2021
La solution Meeting ne cesse d’évoluer pour répondre aux besoins concrets des administrations communales et vous faire gagner en efficacité. La version 5.3 disponible dès à présent propose de nouvelles fonctions qui font toute la différence !
Gestion des mots-clés optimisée
- Disponible pour chaque objet prévu à l’ordre du jour
- Saisie dynamique
- Valeurs enregistrées automatiquement
- Critères de recherche
- Fusion sur les documents
- Disponible sur le Portail Services
- Affichés sur les tuiles
Améliorations de la gestion de l’ordre du jour
- Possibilité d’ajouter directement un point depuis un titre
- Simple clic pour consulter le détail d’un point
- Réorganisation des boutons d’actions pour une meilleure ergonomie
Portail Services multi-sélection
- Partager des objets avec ses supérieurs pour validation par e-mail ou par l’envoi d’un lien
- Planifier simplement et facilement des objets en séance en sélectionnant la séance et le point d’ordre du jour concerné
Ajout automatisé des séances dans votre agenda
- Possibilité de créer automatiquement une entrée dans son calendrier/agenda directement depuis l’e-mail de convocation
Possibilité de joindre des documents via la GED Youdoc
- Lier un document existant dans Youdoc Gestion
- Bouton « lien » sur la tuile (ou liste selon le mode d’affichage choisi) du document
- Recherche dans toutes les bases de documents pour lesquelles vous avez une permission
Gestion des départements et des services disponible dans la partie «Séances – Paramètres»
LE SAVIEZ-VOUS ?
Meeting est la seule solution du marché à proposer un Portail Services. Cette fonctionnalité, fortement appréciée des Communes utilisatrices, permet de déléguer la préparation de « points à traiter/objets » aux différents services puis de les soumettre pour qu’ils soient ajoutés à l’ordre du jour de la séance concernée.
DÉTAILS DES NOUVELLES FONCTIONNALITÉS
Merci de remplir ce formulaire pour accéder à la présentation complète des nouveautés. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations.
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