[WEBINAR] Simplifiez la gestion de vos séances avec Meeting !
Vous rêvez de d’optimiser la préparation et le suivi des séances de votre commune et d’offrir un suivi complet de vos décisions dans le temps ?
Imaginez…
- Donner la possibilité aux services de préparer en amont les objets à soumettre en décision au Conseil
- Préparer vos séances et ordres du jour via des modèles paramétrés
- Transférer des objets d’autres séances (commissions, services…) pour prise de décision au Conseil
- Envoyer les convocations en un clic
- Générer en temps réel les PV des séances et tâches de suivi
- Communiquer simplement les PV, points pour information et décisions
- Suivre efficacement les points à traiter
- Rechercher rapidement et à tout moment les décisions contextualisées et les documents annexés
Grâce aux fonctionnalités de Meeting et à son interface conviviale, vous gérez vos séances en toute simplicité ! Découvrez en 30 minutes un outil efficace, sécurisé et 100% suisse.
Programme
- Pourquoi digitaliser la gestion de vos séances ?
- Démo de Meeting
- Questions / Réponses